Un trophée en verre pour récompenser l’ancienneté de vos collaborateurs

Un trophée en verre pour récompenser l’ancienneté de vos collaborateurs

L’ancienneté dans une entreprise, c’est un facteur très important pour vos collaborateurs et vos salariés. Dans un monde où tout va très vite, il est primordial de montrer à ceux qui partagent votre quotidien professionnel que vous les respectez pour leur loyauté.

Ancienneté de 5 ans en entreprise : le trophée médaille

Vous souhaitez récompenser la loyauté de vos salariés qui font partie de votre entreprise depuis plus de 5 ans ? Pourquoi ne pas les gâter avec un magnifique trophée en verre en forme de médaille ? Vous pourrez y graver leur photo, le logo de votre entreprise, ou une phrase qui leur correspond.

Ancienneté de 10 ans en entreprise : le trophée étoile

Vos salariés avec qui vous travaillez depuis 10 ans doivent être récompensés pour leur engagement et leur fidélité. Offrez-leur un superbe trophée en verre en forme d’étoile pour leur indiquer qu’ils sont pour vous les étoiles montantes de votre entreprise. Faites-le graver avec une photo de votre équipe, ou la date d’entrée de votre collaborateur dans l’entreprise.

Ancienneté de 20 ans en entreprise : le trophée flamme

Vous avez la chance de travailler avec les mêmes personnes depuis 20 années ? Pas de doute, vous avez affaire à des salariés fidèles et engagés. Pour récompenser leur loyauté de la meilleure des manières, remettez-leur un somptueux trophée en verre en forme de flamme afin de symboliser la puissance du lien qui vous unit.

Ancienneté de 20 ans en entreprise : le trophée flamme

Vous comptez parmi vos salariés des personnes qui ont une ancienneté de plus de 20 ans ? Ces collaborateurs en or doivent voir leur loyauté à votre entreprise récompensée comme il se doit. Nous vous recommandons donc de leur offrir un magnifique trophée en verre en forme de roche. Cette forme puissante symbolisera leur place de pilier de l’entreprise.

Si vous avez besoin de conseils pour choisir vos trophées en verre, n’hésitez pas à nous contacter.