tropheesenverre.com  le fabricant de trophées et médailles

 

Gravure 3D ou 2D au coeur du verre, impression couleur ou noir&blanc sur la surface du verre: deux technologies au service de la notoriété de votre entreprise.

Trophées en Verre vous propose une large gamme de trophées, de cadeaux d’entreprise et d’objets personnalisés.

Pour marquer les esprits soyez créatif, imposez votre image.

L’équipe de Trophées en Verre

Notre équipe vous accompagne dans le choix de l’objet qui conviendra le mieux à votre entreprise.

Que ce soit pour un trophée imprimé ou gravé, nous sommes là pour vous guider.

Notre équipe est composée de trois personnes.

Comme dans toute TPE, chaque membre de l’équipe de Trophées en Verre est impliqué dans le bon déroulement des commandes et y apporte son savoir-faire.

Alexandra et Jeremy sont les premiers à échanger avec les clients. Ils vous renseignent sur les possibilités en fonction de vos besoins et de vos impératifs et vous guident dans le choix de la meilleure solution pour votre projet de création.

Bachir intervient ensuite dans les derniers réglages avant fabrication. Il est dans dans l’entreprise depuis 2002 et le procédé de gravure dans le verre n’a plus de secrets pour lui!

Equipe trophées en verre

Une histoire gravée sur du verre

En 2000, après avoir exercé dans le domaine de la photo, Jeremy Buckland a découvert la technologie alors assez peu connue de gravure par rayon laser à l’intérieur du verre.

Cette technologie de pointe permet de graver n’importe quel motif ou texte dans la masse tout en maintenant la surface de l’objet parfaitement lisse et intacte.Il crée Sky Design un an plus tard pour proposer une série d’objets en verre personnalisables.

Crée en 2001, l’entreprise Sky Design a démarré avec une seule machine et fournissait en cadeaux photos personnalisés les grands sites de développement photo sur internet.

Elle a continué à développer son activité dans la création de trophées personnalisés pour les entreprises.

En 2006 Sky Design a fait l’acquisition d’une deuxième machine plus performante (la plus grande en Europe), à la fois pour graver des pièces en verre plus imposantes (telles les cloisons du salon Première Classe British Airways de l’aéroport de Heathrow), mais aussi des objets publicitaires personnalisés en plus grande quantité.

Le perfectionnement de son outil de production a ainsi permis à Sky Design la diversification continue de son offre grâce à la demande toujours plus variée de ses clients. Au fil des années elle a fidélisé bon nombre d’entre eux, allant de la multinationale au simple travailleur indépendant.

D’où proviennent nos trophées ? Comment sont-ils réalisés ?

Nous travaillons avec les mêmes fournisseurs depuis la création de l’entreprise en 2001, que ce soit en Chine, en Allemagne ou en France.

Tous nos trophées sont en verre de qualité optique, ou verre « extra blanc ».

Le verre de qualité optique a une transparence similaire à celle du cristal mais il ne contient pas de plomb, c’est pourquoi il ne peut s’appeler « cristal ».

Le verre « extra blanc » contient moins de fer que le verre ordinaire, c’est ce qui lui confère sa transparence quasi parfaite.

Il existe un autre type de verre, appelé verre « jade », d’une teinte tirant sur le vert.

Il est moins cher mais le rendu de la gravure est moins beau. C’est pour cette raison que nous avons fait le choix de ne pas le travailler.

Les étapes d’une commande sur notre boutique en ligne.

Nous travaillons avec des fournisseurs depuis plus 15 ans en Chine, en Allemagne et en France. Tous nos trophées sont en verre de qualité optique ou du verre « extra blanc ».
Le verre de qualité optique a une transparence similaire au cristal, mais il ne contient pas de plomb, c’est pourquoi il ne peut s’appeler cristal. Le verre « extra blanc » est du verre qui contient moins de fer et dont la transparence est quasi parfaite.
Le dernier type de verre est le verre jade, un verre d’une teinte tirant sur le vert. C’est verre est moins cher mais nous avons fait le choix de ne pas le travailler.